750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitchen stuff, le new et le practical!!
4 février 2011

Une très belle histoire sucrée!!

Les bonbons c'est tell'ment bon et je suis bien une adepte. C'est pour cela qu'il fallait que je partage avec vous une adresse chouchou, Histoire sucrée, c'est la boutique de mon amie Isabelle et qui, avec son époux, a réalisé le rêve de beaucoup d'entre nous en créant cette boutique en ligne de douceurs sucrées.

histoire_sucree

Si vous cherchez des fleurs cristallisées de quoi garnir vos desserts, des Quernons d'ardoise, du nougat ou des dragées d'une excellente qualité mais encore plus de produits choisis avec une grande finesse, Histoire sucrée est La Boutique par excellence.

Isabelle livre sur plusieurs pays et n’hésite pas à glisser un petit échantillon gourmand gratuit dans les commandes de sa clientèle; Allez y jeter un coup d’œil, ça vaut bien le détour..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
domage que je suis au maroc j'aimerai bien y jetter un coup d'oeul***
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Magnifique boutique, toutes ces douceurs!<br /> <br /> Merci Soulafa pour le billet.
N
merci j'y vais de suite
Kitchen stuff, le new et le practical!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité