750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitchen stuff, le new et le practical!!
19 janvier 2011

Livres de cuisine: A ne pas rater!!

Long time no see!!  Les contraintes de la vie ont fait que le blog a été mis, en une longue pause, mais nous revoilà en ce début 2011 avec beaucoup de nouveautés et idées cuisine.

Je commencerai par un de mes grand hobbies, les livres de cuisine, pas seulement ils inspirent et font voyager mais je trouve que c'est très relaxant de parcourir un livre de cuisine, les histoires et anecdotes, et les sublimes photos bien sur.

*- Quand il s'agit des récits, j'aime beaucoup le style de Nigella, on a l'impression qu'une grande sœur nous a offert son cahier de recettes, bien épais, avec tout ce qu'il faut pour réussir toute recette qu'on essaye, I love it!!

60059384_p

*- Jamie Oliver a son tour, vient de sortir ce livre tres pratique accompagne aussi d'une émission télé. Je trouve le livre vraiment intéressant et pratique, des recettes qu'on peut réaliser en un rien de temps, il faut juste faire le shopping et avoir un petit placard de foodie...

60059392_p

*- Un livre à ne pas rater absolument magnifique, celui de la talentueuse bakerella, une blogueuse dont l'imagination a ouvert tout un horizon de gourmandises, tres mimi, appelés cake pops...

60318701_p

*- Pour rester dans la planète des sweets, un must a ne pas rater, le dernier livre de personne d'autre que le champion du monde de pâtisserie, Christophe Michalak.

fdf54

*- Dorie Greenspan, cette américaine passionnée de l'art culinaire français et collaboratrice connue de Pierre Hermé, vient de sortir un livre qui regroupe ses recettes françaises collectées à travers les années depuis qu'elle partage sa vie entre la France et les États Unis.

dorie

 


Et enfin la cerise sur le gâteau, un livre qui reflète bien la méticuleuse Mercotte, après son livre macarons, elle vient de sortir ce livre indispensable pour toute hôtesse et passionnée de cuisine, pour vivre sa passion sans stress, un livre superbe!!

60060198_p

Très bonne lecture et à la prochaine liste de lectures gourmandes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaux livres et choix.. Ça m'inspire pour mes futurs achats.
M
J'ai un petit faible pour le livre de Nigella et aussi celui de cake pops, superbes idées pour gâter nos petits loups.<br /> <br /> <br /> Merci encore Soulafa..
Kitchen stuff, le new et le practical!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité